le début d'une belle aventure ....

Le Ré Beach Club est né en 2005 de la passion de Loïc et Maël pour le volley-ball et pour leur terre maternelle de l’île de Ré.
Il s’est installé en 2006 sur le Ré Beach Stadium du Bois Plage en Ré, en arrière des dunes de la plage des Gollandières, sur un espace de près de 1000 m² de sable fin entouré de cupressus, à l'abri des vents dominants. 

Dès la première année nous avons affirmé notre volonté de développer le Beach Volley en faveur des jeunes de l’île de Ré, Maël intervenant dans les écoles primaires en partenariat avec l' USEP.

Suite aux interventions de Maël au collège Les Salières de Saint Martin de Ré, une section sportive s'est ouverte à la rentrée 2018-19. Il s'agit de proposer aux jeunes collégiens dès la 6éme, 3 heures hebdomadaires de Beach Volley sur ses 3 terrains de sable nouvellement créés.

Parallèlement nous animons le Ré Beach Stadium dès le mois d'avril. Le succès de la formule mise en place en été, nous a permis progressivement d'équiper le site de 5 terrains et d'y accueillir des stages  de tous niveaux ainsi que des compétitions nationales.

Les jeunes joueurs réthais formés au club constituent la base de nos équipes qui depuis 2018 participent à la Coupe de France des Clubs.
Dorénavant ils sont rejoints par des Beach Volleyeurs attirés par la particularité du Ré Beach Stadium  et la qualité de nos entraînements.